LYCEE LA MARTINIERE DUCHERE

Edito

Par AGNES CARON, publié le jeudi 12 février 2015 11:53 - Mis à jour le jeudi 12 février 2015 11:54

Edito

Que vous soyez parent d’élève, étudiant, enseignant ou administratif, cet outil intranet vous est dédié. Il vous accompagnera tout au long de l’année scolaire, notamment au travers de fonctionnalités de scolarité (emploi du temps, notes, cahier de textes …) de messagerie et d’échanges, un agenda personnalisé ainsi que des ressources documentaires et de nombreuses autres applications.

Plus gros lycée de la Région Rhône Alpes Auvergne, La Martinière-Duchère  est un établissement particulièrement vaste et complexe. Je souhaite que cet Environnement Numérique de Travail permette à chacun d’en apprivoiser la complexité et contribue à consolider les liens qui unissent les membres de la communauté éducative.

Le Proviseur,