2 Administration et vie scolaire

Par admin martiniere-duchere, publié le jeudi 7 décembre 2017 08:30 - Mis à jour le vendredi 16 février 2018 09:47

Que vous soyez parent d’élève, étudiant, enseignant ou administratif, cet outil intranet vous est dédié. Il vous accompagnera tout au long de l’année scolaire, notamment au travers de fonctionnalités de scolarité (emploi du temps, notes, cahier de textes …) de messagerie et d’échanges, un agenda personnalisé ainsi que des ressources documentaires et de nombreuses autres applications. Plus gros lycée de la Région Auvergne Rhône Alpes, La Martinière-Duchère  est un établissement particulièrement vaste et complexe qui accueille plus de 2400 élèves et étudiants de la seconde à bac plus 5. Je souhaite que cet Environnement Numérique de Travail permette à chacun d’en apprivoiser la complexité et contribue à consolider les liens qui unissent les membres de la communauté éducative.